RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mardi 12 juillet 2016

Le kit "Coffret de souhaits Design" 1/2

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui un petit "détournement" du kit de projet "Coffret de souhaits Design". Mon amie démonstratrice Djudi'scrap m'a donné envie de bricoler avec ce kit, ce que j'ai fait !
Ce kit permet de réaliser 16 cartes taille standard (10x15) ... je vous propose d'en faire 32 !!! format mini... 

Voici les deux premiers modèles...
Version PORTRAIT 




Version PAYSAGE

 


Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 
(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)


Pour le prochain article, je vous proposerais de voir les deux autres modèles !!! N’hésitez pas si le coffret vous tente, vous savez ou le trouver...

A très bientôt,

1 commentaire:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr13 juillet 2016 à 08:12

    SUPERBES TA CREAS §§§§§§§§§§§§§§§§§

    RépondreSupprimer