RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



jeudi 2 juin 2016

Porte Ouverte et... Nouvelles IN COLOR 2016-18

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui a lieu ma porte-ouverte pour vous présenter le nouveau catalogue 2016-2017 fraîchement sorti hier !!!
Vous l'avez surement déjà feuilleté, non ? pas de souci, dans ce cas vous le trouverez dans la colonne de droite sur le blog... là ... oui oui là, à droite ;)


Les NOUVELLES IN COLOR 2016-18 mises à l'honneur je vous les présente:


Sympa non ?? Quelle est déjà votre préférée ?? j'en suis sûre vous en avez une ... n’hésitez pas à m'en faire part en commentaire ;)

Voici les petites cartes offertes à mes visiteuses accompagné du catalogue "papier" bien sûr ;)




Le matériel STAMPIN'UP! nécessaire 
(en cliquant vous arriverez sur ma boutique en ligne)

A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire