RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mercredi 6 janvier 2016

En janvier ...

Bonjour à toutes !

On ne le dira jamais assez en janvier c'est ... "BONNE ANNÉE !!!"

Pour réaliser ces deux cartes, largement inspirées de Pinterest, j'ai utilisé les nouveautés du catalogue printemps/été. En particulier le set bouquet de ballons qui est une merveille et sert en toute occasion
(anniversaire, vœux, remerciements ...)

Voici donc mes deux cartes !!! Bonne année 2016 et "passons un bon moment ensemble"... déjà 365 jours de 2016 (même 366 année bissextile oblige)...



Si vous aussi voulez réaliser cette carte rien de plus simple cliquez sur les produits juste en dessous de ce message, vous arriverez directement sur ma boutique en ligne.
Si vous êtes perdues contactez-moi directement aussi par mail (myloub@hotmail.com)

Built for Free Using: My Stampin Blog


En ce moment SALE A BRATION c'est
60€ = 1 cadeau! 120€ = 2 cadeaux...

Accueillez un atelier à domicile et remportez 27€ de cadeaux en plus !!!

Rejoignez mon équipe de démonstratrice Stampin'up! pour 129€ et choisissez 220€ de produits dans le catalogue pour démarrer votre activité.
A très bientôt

3 commentaires: