RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



samedi 3 octobre 2015

Soirée créative! - ma "Shoebox"

Bonjour à toutes!

A l'issue de cette 1ère journée de formation nous avons passé une soirée créative. Nous devions préparer une "Shoebox". Le principe: 7 kits à l’intérieur et tout le matériel pour faire les réalisations doit tenir dans une boîte à chaussure et la durée de l'atelier créatif ne doit pas durer plus de 15 minutes!!! du coup pas mal de préparation en amont.
Avant de vous montrer la réalisation elle-même, je vous montre déjà la boîte à chaussure que j'ai, du coup, décoré pour l'occasion...

Et voici "My creativ' Box!


Je reviens très vite vous montrer la petite création que j’avais prévue pour les filles.
A très bientôt,
Bises

1 commentaire: