RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mercredi 7 octobre 2015

Carte infinie ... version "portrait"

Bonjour à toutes!

Comme prévu je vous montre une nouvelle version de la carte infinie qui est plus estivale et surtout qui est orientée de manière differente par rapport à la precdedente.

Souvenirs de vacances c'est sympa aussi... non  ?



Voilà donc ma dernière version ... peut-être pas ceci dit j'en ferais peut-être d'autres ... c'est un chouette cadeau à offrir pourquoi pas ;)

A très bientôt,

4 commentaires:

  1. Je trouve l'idée super, pourrais-tu me l'apprendre ? Ta créa est très chouette et les photos...zaussi ! Bisous......

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve l'idée très chouette, pourrais tu me l'apprendre ? Les photos sont très chouettes aussi. Bisous......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui bien sur Isa... avec plaisir ;) gros bisous

      Supprimer