RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mardi 6 octobre 2015

2ème atelier de l'association SCRAP&STAMP - 5 oct 2015

Bonjour à toutes,

Aussitôt rentrée d'un week-end de folie... je vous montre déjà l'atelier que l'on a prévu pour ce lundi 5 octobre soir avec l'Association Scrap & Stamp.
La "carte infinie" ... vous n'aurez pas fini de la déplier! et vous trouverez le tuto d'ailleurs sur le blog de ma filleule Valérie (qui co-anime les ateliers de l'association à mes cotés)

Voici ma réalisation ... pas moins de 8 petites photos format paysage collées dessus!






Si elle vous plait elle est aussi réalisable en atelier à domicile ... contactez-moi vite!
Très bientôt je vous montre une autre version plus ... estivale !!!

Bises,

3 commentaires: