RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



jeudi 4 juin 2015

La formation Nationale Stampin'up! du 30 mai !!!

Bonjour à toutes!

Stampin'up! organise tous les ans une formation nationale, histoire de détailler les jolies choses du futur catalogue, de faire des make and take et surtout d’échanger avec les copines. Bref, vous l'aurez compris on passe un bon moment. Cette année le grand rendez-vous avait lieu à PARIS quai de grenelle au Cap15 ... à deux pas de la tour Eiffel ;)



Lors de ces RDV, la bonne humeur est de mise et l’enthousiasme à son comble lorsque la sortie officielle du nouveau catalogue est présentée. Voyez plutôt la ...VIDEO!


https://drive.google.com/file/d/0B-KCJZhDQpwTMTF4MVkxdTlhZTA/view

Je me suis confectionné un petit badge aussi ... avec les 5 nouvelles couleurs in-Color !!!



Généralement c'est aussi pour nous l'occasion de faire des échanges de petites créations. Voici ce que j'avais préparé pour l'occasion:



Il s'agit d'une carte (faite en plusieurs exemplaires) et avec laquelle j'ai échangé des tas de créations aussi différentes les unes que les autres!!! J'adore merci à toutes ... même si je n'ai pas vu tout le monde (nous étions 220) pas assez de temps (jamais assez d'ailleurs).

Les fleurs réalisées avec la perforatrice fleur du trio de petites perfo! J'aime beaucoup cette perfo pas vous?

Ce que j'ai utilisé pour faire ce swap c'est ici:
Built for Free Using: My Stampin Blog

Petite question (pour voir si vous lisez jusqu'à la fin): 
Une image "SU"bliminale se cache dans mon swap. Saurez-vous retrouver la tête de "fido dido" ??? A vous de jouer cherchez bien ... il n'est pas seul en plus! j'attend vos commentaires !

Demain je vous montre en détail les nouveaux IN COLOR !!!
A très vite

2 commentaires:

  1. Les 3 bandes du bas de la carte forment la tête de fini dodo plusieurs fois, les cheveux en jaune, les yeux en bleu et le sourire en violet !

    RépondreSupprimer