RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



lundi 8 juin 2015

Déco de table ... petites boules dragées/papillons

Bonjour à toutes!

le 16 mai dernier ma belle-soeur et mon beau-frere organisaient une big fiesta pour célebrer dignement leur demi-siècle (chacun) et leur 15 ans de mariage!!!

Une superbe salle de 5 tables colorées, fleurs et bougies assorties !!! Le tout dans un domaine magnifique à Vouvray en Touraine... 3 jours géniaux qui se sont soldés par une descente de la Loire en canoë! MA-GIQUE!

Voici la petite déco que j'avais proposé à ma belle-sœur... une boule décorée aux couleurs de la table pour recevoir les petites dragées cadeaux pour les convives !!! ça a beaucoup plus - même si je me suis totalement plantée dans l'année hé oui nous ne sommes plus en 2013!!! - et pour certains elles ont même servi d'instruments de musique !!! je ne vous raconte pas l'ambiance ;)

Voici mes petites boule...


...et en situation...
La salle était magnifique !!!





Et voici les produits Stampin'Up! utilisés pour réaliser ces boules à dragées...
(les boules font 8cm de diamètre)
Built for Free Using: My Stampin Blog

A très bientôt pour de nouvelles choses !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire