RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



jeudi 30 octobre 2014

La CLASSE N°1 de Mylou...

Bonjour à toutes!

Si vous êtes dans la région, je vous propose aujourd'hui de participer à ma toute première CLASSE... la CLASSE N°1!!!
Mais qu'est-ce donc ??

C'est tout simple j'organise le samedi 22 novembre à 14h une CLASSE à mon domicile (Asnières - 92) sur le kit "Simply Created Poussière d'étoiles" vous permettant de réaliser un calendrier de l'avent ou tout autres décor de Noël à base d'étoiles 3D.

Pas moins de 26 étoiles! de la plus petite (5cm) à la plus grande (38cm). Cette dernière pourras vous servir à décorer votre porte d'entrée par exemple... mais place aux images ...


Une petite vidéo également...
 


Lors de cette CLASSE N°1 nous réaliserons 2 ou 3 étoiles le reste sera fait chez vous.

Pour cette CLASSE N°1 je vous propose de vous inscrire en répondant ici ou par mail: myloub@hotmail.com et de régler la somme de 31.95€ correspondant au prix du kit (chèque, virement ou paypal). Le kit vous seras remis lors de votre venue.

Les inscriptions seront closes le 15 novembre et les places sont limitées.

Lors de cette CLASSE N°1 j'organiserais un petit goûter, et un tirage au sort pour gagner un cadeau et bien entendu, vous pourrez commander vos articles Stampin'up! préférés ;)

A très bientôt de vous rencontrer.

1 commentaire:

  1. Merci infiniment à Babeth et Isabelle pour cette après-midi très sympathique ... je réfléchi déjà à une date et une idée pour ma prochaine classe ;)

    RépondreSupprimer