RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



dimanche 29 juin 2014

Formation Stampin'Up!

Coucou les filles!


Bon on fait un léger breack dans la préparation de la fête des bébés !!! L'actualité doit prendre le relais ... Hier, samedi 28 juin, a eu lieu la formation nationale des démonstratrice Stampin'up! à Disney !
L'occasion de faire de belles rencontres et de beaux échanges (swaps)... on a appris des choses vu de très belles realisations, gagné des cadeaux et surtout rencontré les copines!!!

Je vous montre aujourd'hui les swaps que j'ai reçu en echnage de ceux que j'avais préparé et que je vous ai montré dans un précédent article!

Déjà le swap de ma marraine Val qui a offert aussi a toute sa lignée le nouveau catalogue dans un classeur relié !!! Merci beaucoup pour tout le boulot !!!



Ensuite le swap réalisé par ma filleule Daria ... super joli! fait avec le set de tampon Summer silhouette!!! que j'ai en ma possession du coup !!! c'est malin !!!
 

Lola n'a pas pu être des nôtres mais c'est sur elle aurait fait des merveilles et on a beaucoup pensé à elle !!! bisous LOLA !!!

et toutes les autres merveilles des autres démos rencontrées sur place.. MERCI !!!



Si vous voulez rejoindre mon équipe avec Daria, Lola et moi ... si l'aventure vous intéresse... contactez-moi

Voilà tout pour aujourd'hui ... Stampin'up! c'est ça et bien d'autres choses ... demain vous aurez la suite...


9 commentaires:

  1. j'aurais aimé pouvoir y aller moi aussi
    mais merci de partager avec nous ces bien jolies réalisations
    bravo les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ... une prochaine fois Murielle-ange ! bises

      Supprimer
  2. ah tu as eu le mien !!! le Mickey gourmand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Marie-Claire ... mon fiston l'as repéré de suite en rentrant d'ailleurs ... merci à toi!

      Supprimer
  3. Je t'ai aperçu !
    Pas échangé avec toi d'ailleurs ... dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bahhh pourquoi ??? j'aurais bien aimé fallait venir me voir ... la prochaine fois on ne se loupe pas ;)
      bises

      Supprimer
    2. J'en avais fait que 40 ... donc parti vite en + !
      Oui la prochaine fois ;-)

      Supprimer
  4. C'est magnifique tout ça !!! ça a du être une belle journée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui super journée Céline !!! bon aller ... tu nous rejoint quand ?
      bises

      Supprimer