RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



vendredi 18 avril 2014

Des papillons sur mon frigo !

Coucou !!!

Aujourd'hui je vous montre les petits cadeaux que j'ai offert aux clientes de mon dernier atelier: Elles ont passé un bon moment et réalisé de bien jolies choses et je leur ai offert un petit papillon magnet à chacune.

Les voici:





Ce sont des petits cadeaux simple a réaliser et qui garnissent super bien votre frigo... Ils sont a distribuer sans modération !!!

J'en appelle aux propriétaires de ces papillons ... faites-moi une photo de votre frigo et postez là ici:



A très bientôt

3 commentaires:

  1. Le mien trône fièrement sur mon frigo et à rejoint toute ma collection de magnets ^_^ !!! Merci Mylou pour ce joli KDO ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je les adore, et pour être une chanceuse puisque tu m'en as offert 1, je vais prendre mon papillon en photo sur mon frigo et la mettre ici. Bravo et merci encore. Bisous Bisous

    RépondreSupprimer