RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mardi 10 décembre 2013

Des affaires à faire...

Bonjour à toutes,

Stampin'Up! vous propose aujourd'hui de nombreux articles en promotions pouvant aller jusqu'à 80% de réduction!!!... ça commence aujourd'hui et ce, jusqu'à épuisement des stocks:

http://www.stampinup.net/esuite/home/marilynebuffet/

Rendez-vous directement sur ma boutique en ligne pour commander en cliquant sur l'image ce dessous:

http://www.stampinup.net/esuite/home/marilynebuffet/


ou tout en haut sur la droite de mon blog
Une fois sur ma page cliquez sur "SHOP" en haut a droite... et vous êtes sur ma boutique: vérifiez mes coordonnées en haut a droite et cliquez sur "Clearance Rack" dans les menus de gauche ici indiqués en rouge



 

Si vous préférez passer par moi, n'hesitez pas à m'envoyer un mail avec votre liste (myloub@hotmail.com).

Par contre, faîtes vite, c'est jusqu'à épuisement des stocks et certains articles ne resterons pas longtemps!

A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire