RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



samedi 1 décembre 2012

La saison des chèques-cadeau commence ...

Bonjour tout le monde,

Hé!!! oui... nous en sommes toutes là ... qu'offrir à Noël ???

C'est toujours délicat on ne sait pas si ça plaira ou pas ...

Je vous propose, pour y remédier, de faire appel aux chèques-cadeaux!!!

Mais ... comment ça marche ?:

  • Vous m'envoyez un mail (myloub@hotmail.com) ou me téléphonez (06 80 16 39 22)
  • Vous décidez vous-même du montant du chèque et me donnez le nom, prénom ou surnom de la personne à qui vous voulez l'offrir (ça peut aussi être vous-même hein!)
  • Dès réception du réglement (chèque ou virement) je vous prépare une jolie pochette cadeau avec le (ou les chèques) dedans et personnalisés avec soin. (voir la photo plus bas qui est un exemple réalisé par une démo de talent Christelle) et je vous envoie le tout par la poste pour que tout arrive avant le Jour J il faut faire vite ;)
  • Vous pourrez choisir, à hauteur du montant de votre chèque, dans tout le catalogue actuel et le catalogue saisonnier valable jusqu'au 31 janvier 2013. Attention les chèques seront valables jusqu'au 31 janvier 2013.
  • Les chèques sont a utiliser en totalité en une seule fois mais vous pouvez commander plusieurs chèques.
  • Vous aurez droit aux avantages accordés aux hôtesses à partir d'un montant de 200€ en un seul chèque (au minimum 30€ de matériel gratuit en plus à choisir dans les catalogues et sets hôtesse exclusifs)
  • Frais de port: Il faut compter 5.95€ de frais de port pour une commande ceux-ci seront offerts à partir d'un montant de 60€ (je les prend à ma charge)
Cadeau Bonus !!!
  • J'offre un exemplaire catalogue de saisonnier pour toute commande d'ici au 24 décembre.


Vos chèques-cadeaux

Voilà j'espère que l'idée vous plaît, j'attend vos appels et vos mails et je me rejouis d'avance de participer, un peu à ma manière, à vos fêtes de fin d'année!!!
A très vite ...

NB: Cette offre n'engage que moi-même et en aucune façon la société Stampin'up! ni les autres démonstratrices représentant la marque.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire