RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



dimanche 4 novembre 2012

Des cadeaux !!!

Bonjour à toutes !!!

En ce début novembre, avec ce froid polaire mieux vaut rester à la maison et scrapper avec les copines ... bien au chaud !!! L'idéal même serait d'organiser un petit RDV Stampin'Up!
en plus les hôtesses et les clientes seront ce mois-ci bien recompensées ... je vous montre?


Dates :
du 1er au 30 novembre 2012
 
Détails de l’offre :
En novembre, le Père Noël prend de l’avance et passe chez Stampin’ Up! Recevez en CADEAU le lot de planches pour perforations Festivités en achetant le set de tampons Ornament Keepsakes (vous ferez de jolies etoiles comme celles de la photo) et le papier de la série Design Spécialité Noël aux chandelles en même temps.

Voir plus de détails dans le dépliant en cliquant sur l'image ci-dessous:



Attendez attendez !!! Ne partez pas si vite !!! il y a autre chose. Voyez vous-même un cadeau EXCEPTIONNEL vous attend en tant qu'hôtesse !!!


Dates :
du 1er novembre au 16 décembre 2012
 
Détails de l’offre :
Les hôtesses qui accueillent un Rendez-vous d’au moins 475 € pendant la durée de l’offre recevront une collection complète d’encreurs Classic – au choix entre les Brillants, les Subtils et les Royaux – d’une valeur de 59,95 €/£44.50. Attention : en-croyable, les encreurs gratuits sont offerts en plus des avantages d'hôtesse habituels !
Voir plus de détails dans le dépliant en cliquant sur l'image ci-dessous:
 
 
Contactez-moi vite si vous voulez profiter de ces offres !!!
A bientôt

1 commentaire:

  1. Et bien je veux profiter de l'offre, du catalogue et de mon amie donc j'aimerais te voir très bientôt wouala ! ;o)

    RépondreSupprimer