RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



vendredi 6 avril 2012

Merci !!!!

Coucou les filles,

Je voudrais rendre hommage aujourd'hui à la belle famille qu'est celle de Stampin'up! ... Vous avez été nombreuses à me souhaiter mon anniversaire le 5 avril (heu hier quoi!!!) j'ai reçu de magnifiques cartes et encore aujourd'hui j'en avais dans ma boîte !!! quel plaisir de les ouvrir unes à unes ...

Je vous présente la 1ere fournée (reçues le 5 avril):
Isabelle S. - Cécile O. - Valérie B. -  Nathalie M. - Géraldine B. - Véronique H. - Karen C. - Valérie P.
Et celles reçues aujourd'hui (6 avril):
Marine C. - Christelle L.M. - Véronique M. - Françoise T. - Daria B.
Ajout du 7 avril ;) ... encore 3 cartes reçues:
Valérie R. - Nathalie M. - Paula A.
Merci beaucoup les filles !!! Elles sont magnifiques...
A très bientôt
Bises

6 commentaires:

  1. De rien ma belle

    RépondreSupprimer
  2. super belles toutes tes cartes !
    C'est parce que tu le vaux bien (comme dirait la pub ! lol)
    bisous
    Cilou

    RépondreSupprimer
  3. Trop de la chance !! Elles sont superbes ces cartes, félicitations aux auteurs ;-))

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été si bien inspirée par ma démo aussi que je pouvais pas passer à coter de te faire une tite carte d'anniv!!!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est parce qu'on t'aimeeeeeeeeeeeeeee :) :)

    RépondreSupprimer