RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



vendredi 27 avril 2012

STAMPIN'UP! RECRUTE ...

Bonjour à toutes,

STAMPIN'UP! RECRUTE !!!

Si vous n'y aviez pas encore pensé ou bien enfoui cette idée au fin fond de votre esprit, c'est le moment d'y penser serieusement!!! en effet, devenir démonstratrice stampin'up! aujourd'hui c'est possible, vous avez même l'opportunité de payer voter kit moins cher qu'auparavant et de le personnaliser à souhait...voici le détail de l'offre:



Je suis ravie de vous annoncer qu'à partir du 1er mai, toute nouvelle recrue pourra profiter d’un Kit de mise en route entièrement personnalisable à un prix plus intéressant que jamais – 129 € !

C’est l'occasion idéale pour démarrer une affaire du bon pied – en suivant son propre style ! Ce nouveau concept vous aidera à partager plus facilement l’opportunité Stampin' Up! avec vos clientes. Vous recevrez davantage d'informations à ce propos le 1er mai.

Chaque kit contient un lot de fournitures professionnelles nécessaires à toute démonstratrice pour le lancement de son affaire.
Pour le reste, vous pourrez choisir les produits qui vous plaisent parmi nos articles de grande qualité. Vous sélectionnerez tous les produits Stampin’ Up! de votre choix pour une valeur totale de 175 € maximum pour constituer votre kit d’une valeur totale de plus de 235 €, et en plus il sera livré GRATUITEMENT.

Si vous êtes interessées par cette offre et souhaitez devenir démonstratice Stampin'up! pour renforcer mon équipe de choc avec Laurence, Béa, Amélie et Daria n'hesitez pas à me contcater au plus vite... à très bientôt

1 commentaire:

  1. Bonjour Mylou ! ça alors... c'est fort, ça fait deux jours que je lis des tas de trucs sur "devenir démo Stampin'Up" et j'avoue que ça me titille... mais je n'ai jamais assisté à un atelier Stampin'Up. Je fais du scrap depuis plusieurs années, j'ai très envie de passer un cran au-dessus et le principe de Stampin'Up me plait bien. Est-ce que tu organises quelque chose bientôt (chez moi c'est tout rikiki, c'est même ce qui me freine :-) impossible de recevoir qui que ce soit...). J'habite sur Courbevoie moi aussi, on pourrait peut-être se rencontrer ? je t'envoie mes coordonnées sur ton adresse mail ! A bientôt ! Natali

    RépondreSupprimer