RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mercredi 1 février 2012

Les cartes "MAGIQUES" de Pâques !

Bonjour à toutes,
Voilà que le mois de février commence tout juste et il nous faut ... déjà préparer Pâques ??? ...
Rien ne presse mais, j'avais trèèèès envie d'essayer le set de tampons Stampin'Up! "Mes Lapins" que j'adore et mon petit Maxime aussi ... il fait de magnifiques coloriages avec ;)

Pour cette réalisation je me suis inspirée grandement d'une copine démonstratrice Virginie CARDON elle a fait un super tuto sur son blog pour réaliser une carte "MAGIQUE"!!!. Je vous y invite ça vaut le coup d'oeil... Merci encore Virginie !!!
Ca m'a tellement plu que j'en ai fait 3 ... ;)






des idées, des questions, envie de se rencontrer autour d'un atelier ... n'hesitez pas en plus c'est SALE A BRATION en ce moment...
à très bientôt,

4 commentaires: