RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mardi 21 février 2012

L'atelier du 11 février...

Bonjour à toutes,

De retour de l'atelier chez Virginie, j'avais déjà les photos dans ma boîte mail... je me suis empressée d'ecrire un message sur mon blog. Petit souvenir d'une après-midi bien sympathique.
Voici les photos...

Virginie notre hôtesse se trouve derriere l'objectif ;)

de droite à gauche: Delphine, Moi (debout), Sabine et Séverine


Séverine en plein effort

Sabine... en pleine séance de "Stampin'write" : "C'est génial hein ?"


Votre dévouée démonstratrice... moi-même ;)
Delphine... "Oooh c'est beau!!!



Voilà une belle après-midi qui s'achève ... les commandes sont quasi bouclées ... certaines vont réflechir à la maison avec la catalogue mais Virginie notre hôtesse à déjà remporté 55€ de matériel gratuit et 3 cadeaux Sale-A-Bration !!! EXTRA ... une Big Shot pour son anniversaire!!!

A très bientôt en tout cas ... pour un atelier ensembles ???
Bises à toutes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire