RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mardi 7 février 2012

Commande groupée !!!

Bonjour les filles ,

Je vous propose commande groupée "spéciale SAB!"


J'ai besoin de matériel mais pas forcément assez pour atteindre le tout premier palier de 200€ (et bénéficier des 30€ hôtesse supplémentaires). Donc, si vous avez besoin de matériel et que l'on peux grouper la commande, il y a plusieurs avantages à celà:

- Pas de frais de port (si vous venez chercher à la maison ou vous n'êtes pas loin, sinon c'est 5.95€ tout au plus)
- Vous obtenez des euros hôtesse proportionellement au montant de votre commande.
- Vous avez droit à un cadeau Sale-A-Bration par tranche de 60€ , 2 cadeaux pour 120€ etc... (à choisir dans la brochure SAB.

exemple: Vous commandez pour 70€ (si nous sommes 3 nous atteignons les 200€ du 1er palier donc 30€ hôtesse en plus) vous avez donc 30/3=10€ de matériel gratuit (euros Hôtesse) et 1 lot Sale-A-Bration gratuit !!!

Merci de m'envoyer votre réponse (bon de commande et réglement) avant VENDREDI 10 FEVRIER svp ... mon mail: myloub@hotmail.com

à très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire