RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



lundi 2 janvier 2012

RDV samedi 7 janvier !!!

Bonjour à toutes,
Les loisirs créatifs, vous pratiquez déjà? je sais que oui pour la plupart et cela vous intéresse? bien entendu ...  vous avez un mariage, un baptême, un anniversaire en prevision 2012 ou 2013 et vous ne savez pas comment vous y prendre? je suis sure que si mais des idées et un coup de pouce pourquoi pas me direz-vous ... Carterie, Home Déco et Scrapbooking à l'honneur .....


Je vous propose de venir passer un moment à la maison ma porte vous sera ouverte le...
samedi 7 janvier de 14h à ... 18h voire plus tard
 à Courbevoie (92)!!!
Atelier cartes, démonstration et essayage des nouveaux produits du mini-catalogue qui sera sorti depuis peu, ateliers divers sur demande. Merci de confirmer votre visite afin de vous recevoir dans les meilleures conditions au 06 80 16 39 22 ou par mail (myloub@hotmail.com) je vous donnerais mon adresse précise et le code de la porte.

Je vous attend nombreuses pour passer un bon moment ensembles...
A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire