RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mardi 31 janvier 2012

Meilleurs Voeux ...

Coucou les filles,

Nous voilà le 31 janvier dernier jour pour vous présenter cette petite carte offerte à mes Hôtesses lors des ateliers de janvier... je vais d'ailleurs vous mettre une recap des ateliers du 15 et du 29 janvier dernier ... les hôtesses ont été super gâtées et moi je leur ai offert cette petite carte...


Elle a été réalisée avec:
- le papier "Ivoire Naturel",
- les tampons "Fresh Vintage" que vous pouvez remporter maintenant pendant SAB ;)
- tampon "Pour Noël",
- Perforatrice "timbre" (mini-catalogue de printemps),
- et les fameux Stampin'write !!! ... le top!

vous voulez la même ?? la faire ou la recevoir ?? contactez-moi et on s'organise un atelier ... ;)
A bientôt

2 commentaires: