RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mercredi 30 novembre 2011

Une fleur pour La démo du coeur ;)

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la Convention Stampin'Up! 2011 qui s'est deroulée les 18 et 19 novembre dernier chez Mickey !!!
A cette occasion il nous a été proposé à chaque démo d'élire LA démonstratrice du coeur... sans aucun doute ce titre a été remis à Géraldine CAPELLE: Elle fait partie des pionnières de Stampin'up! et au delà de son activité de démo "Gégé" travaille aussi au sein de Stampin'Up! ...
C'est par le biais de ces magnifiques créations qu'on imagine qu'elle aime les produits STAMPIN'UP! Je vous encourage à aller visiter son blog c'est une pure merveille ... une référence ;) http://happystamp.canalblog.com/ (mettez le son).
Au delà de ses magnifiques creations Gégé a un coeur GROS COMME CA !!! Elle a donc reçu, non sans émotion, lors de la convention le prix honorifique de la démonstratrice du coeur et de la part des démonstratrices une fleur faites main, bien entendu SU, avec un vase pour toutes les mettre. Je vous montre la version que j'ai offerte à notre Gégé ...



A très bientôt
et encore merci Gégé pour tout ce que tu fais... bisous!

4 commentaires:

  1. Elle est magnifique ! Ah ces découpes SU, et des doigts talentueux et voilà...Merci de nous la montrer. Superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh je la connais celle-ci !
    Superbe et quel beau bouquet cela a du composer avec toutes ces fleurs ?!

    RépondreSupprimer
  3. Des millions de mercis ne suffiraient pas à dire l'émotion d'une telle journée. Et tout ça grace à toutes ces copines,Que dis-je ? Ces amies, que notre passion commune nous a permis de rencontrer. Etre démonstratrice c'est aussi toutes ses rencontres magnifiques, dont tu fais partie Mylou.... Du talent et de la gentillesse.... Merci pour tout !
    bisous
    Géraldine

    RépondreSupprimer