RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mardi 4 octobre 2011

Cadeau pour mes filleules et ma marraine...

Bonjour à toutes,
Cela faisait un moment que je pensait à une idée de cadeau à faire à mes deux filleules: LOLASCRAP et BE@ ainsi qu'à ma marraine Stampin'Up! VAL.
Du coup j'ai trouvé un p'tit truc sympa et super pratique qu'elles pourront utiliser lors de leurs ateliers:
Je leur ai offert lors de notre crop du samedi 1er octobre, il s'agit d'un porte-carte de visite en forme de tablier "Stampin'Up!" (nous portons exactement les mêmes en atelier: en tissus et ... en plus grand).

Voici les photos...


Merci d'être de plus en plus nombreuses à venir me suivre sur mon blog,
à très bientôt.

4 commentaires:

  1. C'est super et très original !!!
    Bravo !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Marraine ! Il est très classe ce tablier porte-carte !
    Bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Hooo c'est trop mignon ! J'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  4. bien joli et pratique ce petit tablier, c'est très sympa comme idée

    RépondreSupprimer