RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



dimanche 25 septembre 2011

Un swap super sympa... des papillons à foison !

Bonjour à toutes,

Avec d'autres copines démonstratrices j'ai participé à un SWAP (échange de petites réalisations sur un thème). Il a été organisé par Katou et était sur le thème des papillons (il fallait en mettre à toutes les sauces) et faire une réalisation fraîche qui respire l'été. Voilà ce que j'ai fait pour chacune des filles de mon groupe:

La fleur de l'été !!! je n'ai pas l'habitude de travailler avec du jaune je n'aime pas vraiment cette couleur mais il faut reconnaître qu'elle donne beaucoup de clarté!!! Assez de blabla place aux images...







En ce qui concerne le matériel utilisé... du papier unis, du papier de la collection Chronique Botanique, de l'encre, de la big shot, des tampons et du fil de lin ;)

Voici ce que j'ai reçu en retour ... Merci les filles (Katou, Claudine D, Magali B, Magali M)



A bientôt autour d'un atelier ?

3 commentaires:

  1. C'est super, j'aime beaucoup, et j'en veux bien une ! lol non peux la faire hein ? Tes couleurs sont bien belles et la formule, tu sais ce que j'en pense, à décliner alors à bien des "sauces" ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bien que toutes ces réas soient très très belles, je trouve que la tienne remporte la palme de l'originalité. Et la couleur jaune ne gâche rien du tout bien au contraire, c'est très lumineux ! ca m'inspire ....
    Bises et à samedi :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Elles sonts magnifiques tes fleus!!
    Bravo
    biz

    RépondreSupprimer