RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mardi 6 septembre 2011

RAPPEL !!! et précisions...

Bonjour à toutes,
Réservez votre samedi 1er octobre 2011 !!!
Nous revoici avec une nouvelle édition de la "CROP 100% Stampin'Up!"
LA RENTREE des SCRAPIN'UP!
Nous vous proposons de venir passer une rentrée créative avec 4 démonstratrices STAMPIN'UP !:
Les 4 Scrapin' Up! : Valérie MAZO, Béatrice BUFFET, Laurence MIRMAN et Marilyne BUFFET
Pour cette édition sous le signe de la rentrée nous vous proposons 3 ateliers (dont un double)
dans une école à MAUREPAS (Lieu: École « Les Coudrays » Avenue de Picardie 78310 MAUREPAS)

VOUS DECOUVRIREZ LE 3EME ATELIER LE JOUR J !!!

De 13h à minuit, après-midi et soirée 100% détente, partage et créations. Au programme 3 ateliers (dont un double) vous repartirez avec pas moins de 4 créations (Mini, Home déco et projet carterie) et… des cadeaux !!!

Tarif: 60€ kits fournis (hors matériel de base) pour les 3 ateliers, le goûter, le dîner du soir, une tombola (pour remporter de nombreux lots) et une animation spéciale « photo » organisée par une photographe professionnelle. Prévoyez votre soirée complète !

Toute réservation ne sera validée qu'à réception de votre règlement.
Merci de bien vouloir remplir le formulaire de réservation en cliquant ICI et le renvoyer par mail ou par courrier avec votre règlement impérativement AVANT LE 15 septembre 2011.
- En cas de désistement après le 15 septembre 2011 pas de remboursement -
- Attention les places sont limitées -

9 commentaires:

  1. Pub faite sur mon blog !!!
    Soupir, car je ne serai pas là !

    RépondreSupprimer
  2. une belle journée en perspective et des projets qui m'ont l'air bien sympas
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux !!! oui une belle journée et beaucoup de préparations en perspective aussi ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, et bien ça y est je me suis inscrite mon chèque est parti ce matin, j'ai hâte d'y être, mon premier atelier STAMPIN'UP.
    Merci, à très vite je l'espère, Laé.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Laé!
    Merci pour ton inscription c'est super!!! on te contacte dès reception
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou.
    Je viens de voir votre message sur OVS et je voulais savoir s il reste de la place? Si oui combien?

    Milla

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Milla
    oui il reste des places ... à ce jour 8!
    n'hesites pas a reprendre contact avec moi si tu es interessée
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Mylou, une interrogation : faut-il prévoir des photos ? Si oui combien, quel format ?
    Merci pour ces précisions.
    @+

    RépondreSupprimer
  9. Oui Céline,
    les grands esprits se rencontrent. J'envoie ce soir un mail à toutes les particpantes à ce propos entre autres. Surveilles ta boîte
    bises

    RépondreSupprimer