RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



lundi 29 août 2011

Une idée? des cubes ...

Bonjour,

Voici une réalisation que j'avais faîte il y a déjà quelques temps et j'avais complètement oublié de la mettre sur mon blog. Mon fils adore s'amuser à écrire son prénom avec ces cubes et il fait même d'autres mots ... c'est ludique, instructif, décoratif et super simple à faire... vous pouvez imaginer aussi mettre des photos sur les faces de cubes ... tout est permis!





Papiers unis et collection de papiers imprimés "Rentrée Joyeuse". Lettrage réalisé avec la Big Shot
A bientôt pour la suite ;)

4 commentaires:

  1. C'est super sympa ces petits cubes, tu les as fait en carton ou ce sont des cubes en bois que tu as décorés?? Le résultat est très joli. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci Nicole...
    ce n'est que du papier... les papiers A4 unis Stampin'Up sont assez épais...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. super sympas j'aime bien.

    RépondreSupprimer