RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



dimanche 19 juin 2011

"Bonne fête papa!" ...

Bonjour et bonne fête à tous les papas aujourd'hui !!!!

J'avais très envie d'utiliser le tampon "Sail Away" du mini-catalogue: c'est chose faîte! avec cette carte "Bonne fête papa!" pour les papas qui ont le pied marin ;) et les autres...







Cette carte a fait l'objet d'un swap sur le forum des pin'up intitulé SWAP MASCULIN !!! j’espère que ma réalisation va plaire aux participantes de mon groupe et vous qu'en pensez-vous ?

A très bientôt

4 commentaires:

  1. Très sympa cette carte ! J'ai souvent du mal à faire "au masculin", alors merci pour l'idée ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ta carte, à thème car si le "monsieur" n'aime pas la voile...Si dur le scrap masculin. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très très chouette cette carte ! Moi j'ai fait faire à ma puce une pale immitation de la carte "chemise" !!! Merci encore pour toutes ces belles idées ...

    RépondreSupprimer
  4. très chouette carte j'aime beaucoup.
    Bravo!

    RépondreSupprimer