RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



jeudi 23 juin 2011

Bon anniversaire Laurence...

Bonjour,

Ma copine Laurence a fêté son anniversaire le 3 juin dernier. Je lui ai offert aujourd'hui une carte et je vous laisse la découvrir...






Une fois encore j'ai eu plaisir a utiliser le set "Baby blossoms" du mini-catalogue ... je l'adore :)
A très bientôt pour la suite et merci encore de vos messages.

7 commentaires:

  1. Encore merci Mylou ! Elle est vraiment superbe cette carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. magnifique cet explosion de fleurs, elle est superbe cette carte !! toujours pas compris comment tu faisais pour embosser qu'une partie du papier !!!!...mais le rendu est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Que tu nous laisse découvrir et admirer ! Elle est ravissante Mylou, j'adore. Et j'enrage car j'ai oublié plein de trucs que tu m'as montré et je voulais faire des choses avec les SU que je t'ai acheté... Pffff Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment SUPERBE ta carte , ce jeu de tampons et de couleurs c'est vraiment d'un effet !!!!Bravo que de jolies créas ! Bisous

    RépondreSupprimer