RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



mardi 31 mai 2011

Un petit panier "Merci"

Bonjour,

Je vous présente mon petit panier "Merci" pour faire un petit cadeau par exemple. Il est très simple a réaliser et du plus bel effet !!!


Matériel utilisé:

- Papier unis naturel ivoire
- Plaque de découpe "enveloppe festonnée" (Big Shot mini-catalogue)
- Plaque de gauffrage "treillis carrés" (Big Shot mini-catalogue)
- Perforatrice "fenetre pour texte"
- Set de tampons "Baby blossoms" et "Clearly for you" (mini catalogue)
- Perforatrice Ovale 2" x 1 3/8"
- Set de tampons "tiny tags" et perforatrice "plaque de bijou"
- Fil de lin, perles classiques
- Rubans gros grain rayé "murmure marin" et taffetas "couleur café"
- Encreurs "Riche raisin", "murmure marin" et "doux suède"
- Stampin' Dimensionnal (adhésif mousse)

A très bientôt autour d'un atelier ?

6 commentaires:

  1. Bravo il est super beau !
    Quel magnifique boulot avec les tampons !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo trop fort trop beau, trop jolies mes tites Hirondelles, trop joli ce ti sac ! Ah que j'aimerais le faire voui, Atelier ou autre...;c'est toi qui vois ce que tu peux...For me. BRA-VO en tout cas, j'adore, les papiers sont ravissants aussi. BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !!!
    Quand tu veux Isabelle... Sinon je n'ai pas utilisé de papier à motif pour ce projet ce n'est QUE du papier uni tamponné et embossé !!! sympa hein ? j'adore ... j'ai même réitéré aujourd'hui !!! bises et encore merci pour vos mots

    RépondreSupprimer
  4. hooo trop joli dès que je vois une de tes réalisations je me demande toujours ou tu trouves le temps et les idées pour faire que des belles choses !

    RépondreSupprimer
  5. très joli en effet!!! et avec le papier embossé, les petites étiquettes, les rubans... wouaou!

    RépondreSupprimer