RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



lundi 2 mai 2011

Un atelier ... des cadeaux !!!

Bonjour,

Comme à l'accoutumée, j'aime gâter mes clientes donc j'offre à mon Hôtesse un gros cadeau et toujours un petit quelque chose fait main à chacune des participantes (idée vue sur le blog d'une australienne ).
J'ai donc décidé de réaliser un petit marque place à chaque fille (ne les connaissant pas c'est aussi plus pratique pour moi et en plus... ça fait office de carte de visite ;)
10 modèles ont été réalisé déclinés en 5 couleurs différentes:
Rose, bleu, vert, rouge et jaune (pas en photo car réalisée après-coup car elles devaient n’être que 8 au départ)






L’hôtesse a eu droit a un joli sac garni d'un petit carnet et d'une deco papillon ;)
le tout a été réalisé avec le set de papier Design "Gala de verdure"




Si tout ça vous donne envie d'accueillir un atelier chez vous ... faîtes-moi signe
A très bientot

2 commentaires:

  1. Pour les avoir vu EN VRAI, ils sont tous TRES jolis, une super idée, de supers cadeaux ! Bisous

    RépondreSupprimer