RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



vendredi 20 mai 2011

Encore des chemises pour PAPA !!!

Bonjour,

Voici d'autres versions des chemises pour PAPA !!! ... Je vous laisse les découvrir...





Si un atelier sur cette réalisation (ou autre) vous tente n’hésitez pas à consulter mon planning à droite et à réserver une date auprès de moi.
A très vite

5 commentaires:

  1. Elles sont cro belles ces chemises...et l'avantage est qu'on n'a pas à les repasser celles-ci...mdr!!

    RépondreSupprimer
  2. véronique jeandet21 mai 2011 à 19:07

    je suis d'accord avec mimiscrabook elle sont super belle et on a pas besoin de les repasser

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!!
    oui c'est sûr super pratique pour le repassage
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon c'est décidé : mon homme ne portera plus que des chemises en papier ! lol
    Superbes !
    Bises et à demain ;)

    RépondreSupprimer
  5. très jolie collection de chemises!!!

    RépondreSupprimer