RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



vendredi 1 avril 2011

1er AVRIL !!! et ce n'est pas un poisson ...

J'ai le grand plaisir de vous présenter le nouveau mini catalogue !!!

Mini-Catalogue 2011 (1er avril - 30 sept 2011)
En cliquant ICI vous pourrez le feuilleter. Et LA pour le télécharger en PDF.

Vous pourrez y découvrir plein d'articles spécialement faits pour aiguiser votre imagination créative !!!
Quelques exemples ...
Perforatrice Fleurs en bouton - p18

Machine BIG SHOT - p6

Embellissements précieux - p23

Set de tampons Itty Bitty Bits - p21
Je vous laisser déguster...
bonne journée et à très bientot autour d'un atelier peut être ??

3 commentaires:

  1. Vivement demain que je puisse le feuilleter en version papier !!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ayé, il est là, chouette Youpi ! Que de jolies choses semble t'il à regarder et sans doute un peu à commander pour embellir, embellir....et rêver ! Tu me tiens au courant hein ? ;o) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci tout plein pour cette magnifique journée aux couleurs de Stampin'up ! Merci un million de fois à toi d'avoir pris autant de temps pour découper toutes les pièces de ton projet, j'espère le terminer rapidement.

    Grosses bises et à vendredi ;)

    RépondreSupprimer