RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



jeudi 13 janvier 2011

Atelier du 15 janvier ... Le Projet ;)

Bonjour à toutes et à tous

Je vous propose aujourd'hui un petit visuel du projet que j'animerais ce samedi chez Chachou.
Il s'agit d'un MINI "Porte-Photo" (pour photos au format demi 10x15 portrait ou paysage)...

Je ne vous en dit pas beaucoup plus et vous en montre le minimum pour le moment. J'ajouterais tous les détails après l'atelier.

Ce mini est réalisé avec UNE SEULE feuille 30x30 pour la structure ensuite il ne s'agit que de décos (tout ce que l'on aime!!!)


Tampon papillon "All a Flutter" - p113
Papiers "Arabesque de douceur" - p91
Tampons Lettres "Jumble Alphabet" - p76


Fil de lin - p96

Je suis ravie d'animer cet atelier de samedi et j'ai hâte. Je mettrais des images plus completes sur le blog très vite ainsi que des prises de vues des réalisations faites dans l'onglet "Creations" sur ce blog.

J'espère que le projet vous plaira et si vous souhaitez recevoir cet atelier chez vous n'hésitez pas à me contacter.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!
Bonne journée

1 commentaire:

  1. Oh mais j'ai hâte de voir la suite moi ! Tjrs MES couleurs favorites ;o) Et ça veut dire quoi format demi 10x15 ? 7,5x5 ? Bon tu me diras et me montreras. Bon Atelier, c'est SUPER ! Bisous

    RépondreSupprimer