RETROUVEZ-MOI sur FACEBOOK

PAGE FACEBOOK - LES ATELIERS DE MYLOU - Tutos / Vidéos Live / News / Mercredis Crea ...



dimanche 31 octobre 2010

Portrait de Famille...

Bonjour à tous,

Voici une toile 30x30cm décorée qui est destinée a offrir pour les 50 ans de mariage de l'oncle et tante de mon Homme ainsi que les 50 ans des jumeaux (cousins de mon Homme)...
Déco à fixer au mur ou à poser sur un chevalet ... 

Descriptif du materiel Stampin'up! utilisé:
- Pour les ronds j'ai utilisé les perforatrices cercles super pratiques (3,2cm et 4,4cm) - p106
- Pour l'écriture le tampon "En français" - p61
- Pour les œillets des deux tags les Oeillets maxi Laiton ancien - p98
- Sur les tags (bandes verticales) la roue "Elegance" - p43
- et de l'encre des tampons encreurs Classic Brune Dune et Couleur Café - p85

Canvas "Famille"

Tampon "En français" - p61

N'hésitez pas à me poser des question sur les produits et leur utilisation et si vous le souhaitez je peux organiser un atelier chez vous en se basant sur cette création...

A bientôt

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, les couleurs, ça, tu sais, mais le principe des tags m'e'st de + en + cher. Bisous ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben voilà tu as trouvé comment les présenter ces photos ! C'est très joli !

    Bises

    RépondreSupprimer